A Paris, la gare du Nord accueille un nouveau point d’information tourisme

France
Paris Gare du Nord

L’office du tourisme de Paris se dote d’un nouvel espace à la gare du Nord pour tenter de mieux accueillir les visiteurs.

 

« Mieux situé, plus moderne, mêlant accueil physique et digitalisé pour des informations de qualité délivrées 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, il s’inscrit pleinement dans la volonté de Paris d’être la ville qui reçoit le plus et le mieux au monde » Jean-François Martins le monsieur tourisme de la mairie de Paris.

 

Ce nouveau lieu est situé près des voies 7-9, devant les arrivées des trains internationaux Thalys et Eurostar et de la sortie principale de la gare. Trois agents d’accueil multilingues y informeront les visiteurs, relayés en soirée par un écran tactile situé à l’extérieur du bureau et consultable 24h/24.

 

Un service de billetterie est également disponible, pour acheter le pass « Paris Passlib’ » ainsi que différents pass pour les transports et les musées, et des billets d’entrée pour les principales attractions, expositions et lieux de visite. De plus, un point « Click & Collect » accueille les visiteurs prévoyants ayant déjà réservés leurs achats sur parisinfo.com.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *