Atout France : En 2019, le salon Rendez-vous en France se tiendra à Marseille

France
Christian Mantei, directeur d'Atout France, Eric Jeunemaitre, président du CRT Ile de France, Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'Etat au Tourisme, et Jean-François Martins, adjoint en charge du tourisme à la mairie de Paris

Dans le cadre de la 13 e édition du salon Rendez-vous en France qui se tient actuellement à Paris, Christian Mantei, directeur général d’Atout France, a annoncé que la candidature de Marseille avait été retenue pour accueillir la prochaine édition du salon les 19 et 20 mars 2019.

Près de 25 000 rendez-vous d’affaires programmés cette année

Marseille a été retenue pour son accessibilité, notamment grâce à l’aéroport international de Marignane situé à 30 minutes du centre, pour la capacité hôtelière disponible (900 chambres en hôtellerie 4 ou 5 étoiles réservées pour les acheteurs internationaux), pour le site d’exposition avec le Parc Marseille Chanot au cœur de la ville, ou encore pour la diversité de lieux évènementiels pour les soirées.

Quant à l’édition parisienne qui se tient actuellement à la porte de Versailles, elle s’annonce déjà comme un grand succès. Christian Mantéi ne cache pas sa satisfaction : « Rendez-vous compte, près de 25 000 rendez-vous d’affaires programmés ! ». Sur les deux journées de workshop c’est toute la France touristique qui affiche sa plus belle offre. Pas moins de 750 exposants pour rencontrer 947 prescripteurs étrangers et 37 journalistes internationaux venus de 69 pays. Le salon est complété par 380 éductours organisés dans les plus belles régions françaises.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *