Belambra s’associe avec Thomas Cook

France

Dans sa volonté de développer des partenariats commerciaux et d’asseoir sa présence en agences de voyages, le spécialiste des clubs de vacances en France Belambra s’associe avec Thomas Cook.

 

Les ventes et réservations Belambra sur Thomas Cook sont effectives depuis le 01 décembre. Pour Thomas Cook, l’objectif de cet accord stratégique et commercial est double, développer les propositions de séjours en offre Clubs tout compris, et proposer toujours plus de services et destinations à ses clients.

« L’arrivée de Belambra chez Thomas Cook, un réseau historique, confirme notre volonté d’être présent dans tous les réseaux de distribution. Nous comptons beaucoup sur la distribution en agences de voyage pour valoriser notre offre auprès des clientèles familiales. Avec le retour en force de la destination France, la force de notre concept fondé sur une offre accessible, dans des sites exceptionnels, agrémentée de nombreux services (restauration, animations, clubs enfants, activités sportives et culturelles…) ainsi que la rénovation de la totalité de nos sites nous comptons asseoir notre position de leader des clubs en France » explique Khalida Belhadrou, responsable Distribution France et International.

Parmi les nouveautés de la saison hiver : quatre nouveaux hôtels-clubs (Le Viking à Morzine, La Cachette aux Arcs 1600, Le Diva à Tignes et Le Terra Nova à La Plagne) situés au sein des plus belles stations des Alpes. Ces établissements à la renommée internationale viennent compléter le catalogue du spécialiste des clubs de vacances en France et ses 24 destinations hiver dont 12 à la montagne.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *