Cinq animateurs de M6 en immersion au Puy du Fou

France

A l’occasion de ses 40 ans, le Puy du Fou a invité cinq des animateurs vedettes de M6 à s’immerger totalement au cœur des spectacles du parc. Durant trois jours, Philippe Etchebest, David Ginola, Jérôme Anthony, Ophélie Meunier et Julia Vignali, coachés par les artistes du Puy du Fou, ont dû relever plusieurs défis pour intégrer quatre des plus grands spectacles du parc. M6 diffusent leurs exploits en prime time le mercredi 25 octobre 2017 à 21h sur M6.

 

Les exploits sont à découvrir dans un programme qualifié d’exceptionnel « 40 ans du Puy du Fou – Les animateurs font le spectacle » présenté par Stéphane Rotenberg en prime time le mercredi 25 octobre 2017 à 21h sur M6.

A travers l’expérience de ces artistes d’un jour, les téléspectateurs vont découvrir l’exigence technique, physique et artistique des équipes du Puy du Fou pour présenter, plusieurs fois par jour, des spectacles de haut niveau aux 2,260 millions de visiteurs annuels du parc.

 

Même si certaines séquences de spectacles ont été adaptées pour permettre à chaque animateur d’entrer en scène,  il leur a été demandé de respecter le très haut niveau de performance qu’exige la participation à un spectacle du Puy du Fou. A chaque prestation, l’image du parc était en jeu, les spectateurs n’étant pas informés de la participation exceptionnelle des stars.

 

Les coachs du Puy du Fou ont su créer un lien de confiance avec les animateurs pour les galvaniser et les former en un temps record. Au-delà des formations artistique, physique et technique dans chaque discipline, il s’agit, avant tout, d’une aventure humaine riche en surprises et en émotion, dans laquelle chacun a donné le meilleur de soi pour faire de cette expérience un moment unique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *