Du Bubble Foot au sommet de la Tour Montparnasse

France

Jusqu’au 4 novembre, un terrain de Bubble Foot est installé sur la terrasse de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse.  

 

 

Après les trampolines ou encore la piscine à balles, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse offre une nouvelle animation : le Bubble Foot !

La terrasse extérieure, avec vue panoramique à 360° sur tout Paris, devient jusqu’au 4 novembre un terrain de foot de 20×10 mètres, où petits et grands pourront se défouler et rebondir les uns sur les autres lors d’une expérience hors du commun. Exit les adeptes du respect scrupuleux des règles du jeu, bienvenue à celles et ceux qui souhaitent s’amuser sans se prendre la tête. Habillés d’une bulle d’air de près de 2 mètres de diamètre qui s’enfile comme un simple sac à dos et ne laisse dépasser que les jambes, 10 joueurs s’affrontent pour marquer le plus de points possibles. Les matchs sont si intenses qu’ils ne durent que 5 minutes.

L’animation est gratuite et accessible à tous, offerte avec le billet d’entrée à l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse. En raison de la taille des bulles et pour des raisons de sécurité, l’animation n’est accessible qu’aux enfants à partir de 8 ans.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *