En Loire Atlantique, Planète Safari s’équipe de 10 nouveaux lodges

France

Le parc Planète Sauvage qui est situé à 15 minutes de Nantes annonce l’ouverture de 10 lodges.

L’investissement de plus de 2,6 millions d’euros a permis de bâtir les 5 bâtiments qui formeront les 10 lodges du parc. Le chantier qui a commencé en novembre 2018 devrait être terminé en juin 2019, soit après 8 mois de travaux. Les Lodges de 50 m2 sont conçus dans le style des grandes réserves africaines. Chacune possède une vue sur la plaine du Safari, une chambre parentale et une chambre de 3 lits pour les enfants, une salle de bains, 20 m2 de terrasse avec salon de jardin, la climatisation et le wifi. Les clients seront aux premières loges depuis leur terrasse ou au travers des larges baies vitrées pour observer les animaux.

Côté restauration, ils pourront profiter des plats africains préparés par le chef cuisinier du parc. Le parc abrite plus de 1100 animaux de 120 espèces différentes (parmi lesquelles girafes, autruches ou antilopes…) à travers 15 plaines sur 80 hectares de nature. Les réservations sont disponibles sur le site : www.planetesauvage.com/dormirauzoo

Les tarifs varient en fonction du nombre d’adultes et de la saison : de 110 à 220 euros.

Planète Sauvage propose des activités supplémentaires accompagnées d’un guide dans les coulisses du parc telles que le « Safari VIP » ou encore « Soigneur d’un Jour » (et ses déclinaisons Circuit Girafe, Circuit Éléphant, Soigneur Dauphin et Soigneur Junior) à partir de 70€.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *