France Miniature ouvre ses portes le 31 mars prochain

France

A l’occasion de sa 28ème saison, France Miniature à Elancourt (78) ouvrira ses portes samedi prochain 31 mars. A l’occasion du week-end pascal, le parc proposera une chasse aux œufs.

 

Les visiteurs pourront s’offrir – 22 euros pour un billet adulte – un voyage insolite à la rencontre de 117 monuments reproduits au 1/30ème et mis en scène dans un parc de 5 hectares: châteaux, villages, ports et paysages, les mers et océans, massifs montagneux et fleuves sont représentés.

Réparties sur le parc pour surprendre et amuser petits et grands, 14 expériences interactives jalonnent le parcours.

France Miniature c’est aussi un espace de 8 attractions pour petits et grands, où chacun prend les commandes et poursuit son voyage dans les régions de France, la tête en l’air ou à l’envers.

Le dimanche 1er et lundi 2 avril pour son week-end d’ouverture France Miniature propose une chasse aux oeufs. Les enfants sont invités à partir à la recherche d’œufs factices cachés sur le parc. Ils devront trouver une combinaison de couleurs pour pouvoir les échanger contre de délicieux oeufs en chocolat (Horaires à consulter sur le site).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *