Jean-Pierre Rougeaux et Armelle Rolland, élus secrétaire général et vice-présidente de l’ANMSM

France
Jean-Luc Boch, Armelle Rolland, Charles-Ange Ginesy et Jean-Pierre Rougeaux.

Lors du conseil d’administration de l’Association nationale des maires des stations de montagne (ANMSM) qui s’est tenu à Paris le 21 novembre dernier, les administrateurs ont procédé à l’élection d’un nouveau secrétaire général et d’une nouvelle vice-présidente.

 

Jean-Pierre Rougeaux, maire de Valloire, a été élu secrétaire général de l’ANMSM et Armelle Rolland, maire de Pralognan-La-Vanoise, vice-présidente. Rappelons que le président est Charles Ange Ginésy, président du Syndicat intercommunal de Valberg et de la Communauté de communes Alpes d’Azur. Ses vice-présidents sont : Pierre Balme, maire-adjoint des Deux Alpes et maire délégué de Venosc, Lionel Gay, maire de Besse Super Besse, Guy Hermitte, maire de Montgenèvre, Jean-Yves Lapeyrere, maire de Mijoux – Monts Jura, André Plaisance, maire de Saint Martin de Belleville, Stessy Speissmann, maire de Gérardmer et André Vittoz, maire de La Clusaz. Le trésorier est Jean-Henri Mir, maire de Saint-Lary-Soulan.

L’ANMSM fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les cinq massifs français (Alpes du Nord et du Sud, Jura, Massif Central, Pyrénées et Vosges). Elle défend auprès des pouvoirs publics les spécificités des stations de montagne liées à leur activité touristique.

www.anmsm.fr

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *