Journées du Patrimoine : les danseuses du Crazy Horse dévoilent les dessous de leur cabaret

France
Les danseuses du Crazy Horse vous attendent les 16 et 17 septembre @Riccardo Tinelli

Dans le cadre de la 34ème édition des Journées Européennes du Patrimoine, samedi 16 et dimanche 17 septembre, le cabaret Crazy Horse à Paris invite le public à découvrir son histoire et ses secrets.

Anecdotes, curiosités, envers du décor… les danseuses mythiques du Crazy Horse (adresse, 12 avenue Georges V, Paris 8ème) dévoileront les dessous de leur cabaret et raconteront son histoire à travers une visite très privée, avec parait-il beaucoup de surprises.

 

Crazy Horse

 

« Notre cabaret existe depuis 1951 et a une véritable histoire. En la partageant avec le public, j’ai envie de le faire rêver ! » affirme Enny Gmatic, danseuse. La Crazy Girl partagera également, lors de cette visite, son quotidien de danseuse : secrets de beauté, préparation pour le show, répétitions… Ce tour guidé devrait mettre l’eau à la bouche des visiteurs pour savourer, en connaisseur avisé, le spectacle « Totally Crazy », présenté sur la scène du cabaret tous les soirs de la semaine à 20h30 et 23h (19h, 21h30 et minuit le samedi), depuis le 6 avril dernier.

La visite est gratuite et conseillée pour un public à partir de 16 ans.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *