La Foulée des Géants, 1ère course nocturne au Puy du Fou le 6 octobre

France

Pour la première fois, une course nocturne de 11 km se tiendra le 6 octobre 2018 au cœur même du Puy du Fou. Cette course, organisée avec Sport Ouest Organisation, célèbre à sa façon l’allongement de l’ouverture du Puy du Fou en 2018, jusqu’aux vacances de la Toussaint.

 

 

Le départ sera donné à 21h30 devant le Stadium Gallo-Romain. Après 11 km d’une course à la lueur des torches, à travers les décors grandioses du Puy du Fou, ses villages d’époque et sa forêt centenaire, les coureurs franchiront la ligne d’arrivée dans les jardins à la française du Grand Carrousel.

La course se fera sur un revêtement mixte, entre chemins et sols durs.

 

Jusqu’à 2 000 coureurs pourront prendre part à cette première édition de la Foulée des Géants. Un site Internet est en ligne pour trouver toutes les informations pratiques et effectuer son inscription en ligne avec dossard et une entrée 1 ou 2 jours au Grand Parc à un tarif préférentiel.

 

Pack dossard + entrée Grand Parc (1 ou 2  jours)

  • A partir de 56 euros pour les 500 premiers inscrits.
  • A partir de 61 euros pour les 1000 suivants.
  • A partir de 66 euros pour les 500 derniers inscrits.

 

Pour la première fois cette année, le Puy du Fou sera ouvert jusqu’aux vacances de la Toussaint jusqu’au 4 novembre 2018, prolongeant ainsi la saison et portant le nombre de jours d’ouverture à 175 contre 150 en 2017. Les visiteurs auront ainsi 25 jours supplémentaires pour profiter des spectacles du Grand Parc.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *