La soirée « Palaces de France » à Cannes a rassemblé plus de 300 professionnels du tourisme de luxe

France

Dans le cadre du salon ILTM (salon international du tourisme et du voyage de luxe) à Cannes, plus de 300 professionnels internationaux du tourisme de luxe ont assisté à la soirée « Palaces de France » organisée par Atout France. Une initiative pour valoriser l’excellence et le savoir-faire de l’hôtellerie française.

 

Directeurs d’agences de voyages haut de gamme, conciergeries et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui a réuni, à La Plage du Majestic, les établissements détenteurs de la distinction Palace.

Cette 5e édition des « Palaces de France » était attendue par les 300 invités, des prescripteurs soigneusement sélectionnés, qui ont pu découvrir le temps d’une soirée l’univers « Palaces de France », aux côtés des représentants de ces prestigieux établissements. Une soirée de networking ponctuée de temps forts pour promouvoir les savoir-faire des palaces et l’art de vivre à la française (haute gastronomie, champagne, vins d’exception, bar à cocktail, musiciens, joaillier…).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *