La Tour Montparnasse aux couleurs de la Chine

France

Les 10 et 11 février, à l’occasion du Nouvel An Chinois, le 56ème étage de la tour revêt les couleurs de la Chine et offre une immersion totale dans la culture traditionnelle.

 

 

Maquillage folklorique, initiation au Tai Chi, démonstration de calligraphie ou découverte des gourmandises locales : la Chine s’installe à 210 mètres au sommet de la Tour Montparnasse pour un voyage haut en couleurs avec vue sur tout Paris.

 

Lors de ces deux journées festives, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse s’habillera aux couleurs de la Chine et proposera des animations pour petits et grands pour un dépaysement total :

  • Maquillage : Possibilité de se transformer en Dragon, en Tigre ou autre animal emblématique le temps d’une journée.
  • Initiations au Tai Chi : Un véritable maître de Tai-Chi-Chuan proposera toutes les heures de s’initier à cet art ancestral, gage de santé et de longévité (à 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30).
  • Séances de calligraphie : l’occasion de découvrir l’originalité et la richesse de l’écriture chinoise. Le visiteur repartira avec votre prénom calligraphié sur papier de riz.
  • Et parce que la découverte d’une culture passe également par les papilles, gâteaux et boissons chinoises seront offerts à tous les visiteurs.

 

Ces festivités inédites sont accessibles à tous et offertes avec le billet d’entrée (tarif réduit pour les enfants et gratuit pour les moins de 4 ans).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *