Le Futuroscope à nouveau primé pour la meilleure attraction 2017

France
La meilleure attraction 2017

Lors de la dernière cérémonie des Parksmania Awards qui récompensent en Italie les meilleures attractions et spectacles dans le monde des parcs à thème, le Futuroscope a reçu le Prix de « meilleure attraction européenne de l’année », pour « L’Extraordinaire Voyage », sa dernière création inaugurée en décembre 2016.

 

« Il s’agit d’une reconnaissance à la fois des professionnels et des visiteurs », souligne Dominique Hummel, président du Directoire du Futuroscope. « L’Extraordinaire Voyage est le plus gros investissement du Parc depuis l’année 2000 (12,5 millions d’euros). Le Futuroscope a livré pour son 30e anniversaire, une attraction emblématique de sa promesse. En créant sur-mesure un dispositif d’attraction au top de la technologie, le parc atteint ici son meilleur niveau de savoir-faire mêlant sensations et émotions. Son talent de « créateur d’attractions immersives » est une fois de plus reconnu sur la scène européenne et internationale ».

 

L’Extraordinaire Voyage propose aux visiteurs de survoler, les pieds dans le vide, les quatre coins de la planète dans un voyage inspiré du Tour du Monde en 80 Jours de Jules Verne. A bord d’une incroyable machine volante, les pieds dans le vide et avec la sensation d’être plus légers que l’air, les passagers de L’Extraordinaire Voyage deviennent des hommes-oiseaux. Fantastique et imprégnée de magie, l’attraction L’Extraordinaire Voyage projette les visiteurs du Futuroscope (et les enfants dès 1,05 m) dans un tour du monde version 21e siècle, inspiré de celui du célèbre héros de Jules Verne, Phileas Fogg.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *