Le groupe Cévéo inaugure deux nouveaux villages vacances

France

Cévéo qui regroupe une dizaine de villages vacances, résidences et campings en France inaugure cet hiver deux établissements : le Village Club de Bois d’Amont dans la station des Rousses, et le Village Vacances Cévéo « Les Angeliers » au sein de la station Valmeinier en Savoie.

 

 

Le Village Club de Bois d’Amont est niché à 1 070 mètres d’altitude. Il s’avère un bon point de départ pour découvrir les montagnes du Haut-Jura. L’immense domaine « nordique » fera le bonheur de tous les passionnés de ski de fond et d’inoubliables ballades en raquettes sur les 96 km de pistes balisées.

Pour les adeptes de sensations fortes, la station propose 50km de pistes recouvrant les massifs des Tuffes, de la Serra, du Noirmont et de la Dôle pour la pratique du ski alpin. Enfin il existe une possibilité de ballade en chiens de traineaux afin de découvrir de magnifiques paysages avant de rentrer au village pour une séance à l’espace détente. A partir de 588 euros par adulte pendant les vacances de février pour 7 nuits en pension complète en logement standard.

 

 

Entouré de pics blancs enneigés, le Village des Angeliers est parfait pour profiter de grandes stations avec 150km de pistes situées en parties à plus de 2 600m d’altitude. La résidence située à flanc de montagne bénéficie d’une situation idéale pour vivre un séjour en famille ou entre amis.

La station Valmeinier propose 89 pistes en haute montagne et 10km de pistes de ski nordique. Il est également possible de découvrir les nouvelles glisses avec un snowpark, un Half-Pipe ou encore un ski cross… On y trouve également de quoi pratiquer le mountain big bike, le parapente…

Après une journée forte en sensations, il est possible d’aller à l’espace détente du village, comprenant 100m2 de bains bouillonnants, sauna, hammam et salles de massages. Le tarif est à partir de 1 071 euros pour 7 nuits en appartement 4 personnes pendant les vacances de février.

 

A noter que Cévéo s’implique dans le tourisme durable. Preuve de cet engagement, 6 villages Cévéo sont aujourd’hui récompensés par la certification Ecolabel Européen.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *