Le leader français de l’accrobranche ouvre son 6ème parc

France

Ecopark Adventures, numéro 1 français de l’accrobranche ouvre son 6ème parc à Bièvres dans l’Essonne, au coeur du Domaine de Montéclin.

 

 

 

Ce nouveau parc accrobranche est implanté sur 3 hectares de la chênaie centenaire du Domaine de Montéclin. Il propose 5 parcours aventures aux niveaux de difficulté progressifs, accessibles à partir de 5 ans. 90 obstacles variés (tyroliennes, murs de filet, pont de singe…) viennent agrémenter les1 500 mètres de parcours dans les arbres, parfois jusqu’à 20 mètres du sol.

 

Grâce à sa proximité avec le Poney Club de Montéclin, les enfants de 5 à 8 ans peuvent profiter d’une formule accrobranche avec un baptême à poney pour 18 euros.

 

Le parc bénéfice des 10 ans d’expertise d’Ecopark Adventures et de son partenaire Chichoune Accroforest en matière de création et de gestion de parcs accrobranches. Il est équipé du système de mousquetons intelligents Clic-it qui assure une sécurité optimale tout au long des parcours et l’encadrement est assuré par une équipe d’opérateurs spécialement formés.

Renseignements ici.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *