Le Parc Astérix inaugure son nouveau centre de séminaires

France

L’Hôtel des Trois Hiboux, au cœur de la forêt du Parc Astérix à 40 minutes de Paris, s’est agrandit avec 150 chambres supplémentaires, un nouveau centre de séminaires, un nouveau bar et des espaces de restauration.

 

 

Après 6 années d’existence, et pour répondre à la demande croissante des entreprises, le service Conventions & Séminaires du Parc Astérix a inauguré ses nouveaux espaces le mercredi 23 mai.

Ce nouveau centre de 300 m² sur pilotis est entièrement conçu en bois, pour respecter le cadre naturel de l’hôtel et vient compléter les quatre salles déjà existantes de l’hôtel des Trois Hiboux.

Ce centre est composé de deux salles de réunions de 150 m², dont l’une est divisible en trois salles. Toutes les salles sont à la lumière du jour et sont équipées d’un équipement audiovisuel complet.

Afin d’accueillir des évènements de plus grande ampleur, le service Conventions et séminaires continue de mettre à la disposition de ses clients des espaces de capacité importante, situés au cœur du Parc. Parmi eux, l’amphithéâtre, composé de 375 places, le théâtre de Panoramix qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes en style gradins, les Arènes Romaines, 940 places, et enfin le Capitole, structure modulable de 2 100 m2.

Le Parc Astérix va poursuivre sa stratégie de développement avec un nouvel hôtel de 150 chambres qui ouvrira en avril 2018 : la Cité Suspendue.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *