Le parc Astérix noue un partenariat avec Uber

France

Uber et le parc Astérix s’associent pour proposer un nouveau service de prise en charge et de dépose 100% Uber dédié aux visiteurs du parc.

 

 

 

Pour Uber, il s’agit du tout premier partenariat avec un parc d’attractions en Europe. En couple, en famille, ou entre amis, les visiteurs pourront rejoindre le parc en quelques clics grâce à l’application Uber. Ils seront ainsi déposés au

parking du Parc dans la zone dédiée aux VTC et auront la possibilité d’organiser leur retour à tout moment de la journée. Ce nouveau service Uber sera directement disponible sur le site internet et l’application mobile du parc Astérix.

« Nous sommes très fiers de nous associer à un parc d’attraction français pour la mise en place d’une zone dédiée de prise en charge de ses visiteurs; il s’agit-là d’une première en Europe. L’objectif est de proposer la meilleure expérience possible, à la fois pour nos utilisateurs mais aussi pour les chauffeurs partenaires » déclare Marie Pastré, en charge des Partenariats pour Uber France.

« Nous sommes ravis de pouvoir développer un partenariat avec Uber et ainsi permettre à nos visiteurs de bénéficier d’un nouveau moyen d’accès au parc Astérix » explique pour sa part Guy Vassel, Directeur Général adjoint du parc Astérix.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *