Le parc Walibi Rhône-Alpes fête ses 40 ans avec de nouvelles attractions

France

Le 13 avril prochain, le parc Walibi Rhône-Alpes ouvrira ses portes pour une nouvelle saison, la 40ème. Celle-ci sera marquée par l’avènement de nouvelles attractions dont Mystic, montagne russe à sensations.

 

En plus de ses attractions habituelles, le parc proposera des animations dès son ouverture avec un carnaval du 13 au 28 avril. Mais surtout les visiteurs pourront tester une nouvelle attraction à sensations fortes. Avec ses 575 mètres de long et sa montée de 31 mètres à la verticale, la nouvelle attraction Mystic est réservée aux « plus téméraires qui oseront braver la peur du vide mais aussi les esprits vaudou qui l’habitent ». Autre nouveauté : Les P’tits Chaudrons, une attraction pour toute la famille. « Chez Marie Laveau » est un nouveau point de restauration. Walibi Rhône-Alpes, qui a accueilli 475 000 visiteurs l’an dernier, en propose désormais huit.

Walibi Rhône-Alpes (Compagnie des Alpes), qui a accueilli 475 000 visiteurs l’an dernier, totalise 32 attractions et spectacles en 2019, et un parc aquatique de 13 000 m².

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *