Le Puy du Fou choisi par la télévision japonaise

France

Jusqu’au 26 août, la chaine de télévision NHK, première chaine nationale au Japon avec 35 millions de téléspectateurs quotidiens, est au Puy du Fou pour un reportage de 90 minutes en super haute définition 8K.

 

 

 

Pour promouvoir la technologie de pointe de la Super High Definition (8K), la télévision japonaise NHK a sélectionné le Puy du Fou parmi les sites les plus prestigieux au monde pour représenter l’excellence de l’art du spectacle. Cette technologie de résolution 8K, 4 fois l’ultra haute définition et 16 fois la haute définition, s’inscrit comme étant l’une des principales nouveautés du salon high-tech de Las Vegas 2018.

 

 

L’équipe de production de NHK, venue en mai dernier en repérage au Puy du Fou, a été totalement séduite par la qualité des spectacles et la technologie omniprésente au service des mises en scène. En accord avec le Puy du Fou, la direction de NHK a donc retenu comme élément central du documentaire « La Cinéscénie », le plus grand spectacle de nuit au monde, ainsi que les spectacles  « Le Signe du Triomphe » et  « Le Bal des Oiseaux Fantômes ».

 

 

Le Puy du Fou, toujours à la recherche de défis hors normes, relève ce challenge artistique qui conforte son succès international, et confirme sa position de référence mondiale.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *