Le rooftop de la Tour Montparnasse, plus haut jardin éphémère de la capitale

France

Du 18 avril au 5 mai, la terrasse panoramique au 56ème étage de la Tour Montparnasse se transforme en jardin éphémère. L’occasion d’une programmation d’animations originales pendant les vacances scolaires.

 

 

En partenariat avec Plantes Pour Tous, la terrasse panoramique et le 56ème étage se végétalisent : labyrinthe graphique de buis et topiaires aux formes animales offriront le cadre idéal pour admirer la capitale et ses monuments à 360°.

 

Pour la première fois également, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse organise une chasse aux œufs. Le week-end de Pâques et tous les après-midis du 23 au 26 avril, le défi sera pour les plus jeunes de trouver les œufs dans le labyrinthe végétal et au 56ème étage avant de récupérer leur trésor en chocolat, signé Le chocolat des Français, partenaire de l’opération.

 

A partir du 27 avril et jusqu’au 5 mai, le rooftop prolongera l’esprit festif de Pâques en accueillant au cœur du jardin une mini-ferme de poules et de lapins et, du 29 avril au 3 mai des activités pour les enfants (pêche aux canards, jardinage, maquillage animalier, couronnes de fleurs…).

 

Après avoir profité de la terrasse et de cette vue unique, les jardiniers amateurs et les petits et grands gourmands pourront également découvrir les pop-up stores de Plantes Pour Tous et du chocolat des Français.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *