Les super-héros Marvel ont débarqué à Disneyland Paris

France

Disneyland Paris lance sa première saison consacrée à Captain America, Black Widow, Thor, Iron Man, Black Panther… Samedi dernier, le parc a donné le coup d’envoi de « L’été des Super Héros Marvel » rassemblant pour la première fois en Europe les plus célèbres créatures des Avengers avec « spectacles et rencontres épiques ».

 

 

Jusqu’au 30 septembre, les visiteurs peuvent plonger au cœur des films et comics qui les passionnent. Ils ont la possibilité de danser avec les Gardiens de la Galaxie, assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki, rencontrer Captain America et vibrer devant un spectacle qui rassemble Thor, Doctor Strange, Black Panther, Black Widow, Scarlet Witch…

 

 

Le Séjour Signature Marvel propose de vivre des moments exceptionnels pour une durée limitée. Il inclut un séjour dans l’un des 7 hôtels Disney, les billets d’entrée dans les Parcs Disney et des expériences privilégiées. Il est possible de  profiter d’un buffet dînatoire américain avec la présence de Captain America, Thor et Black Widow, une rencontre exclusive avec Spider-Man, une carte-cadeau ou encore un Disney PhotoPass pour immortaliser chaque moment important.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *