Madame Vacances ajoute une 86ème destination haut de gamme à son catalogue

France

Totalisant plus de 22 000 lits répartis dans toute la France, Madame Vacances reprend la gestion des Restanques du Carré Beauchêne à Sainte-Maxime. C’est sa 86ème destination haut de gamme à son catalogue.

 

 

Sur les hauteurs du golfe de Saint Tropez, nichées dans une nature verdoyante de chêne-liège, les villas Les Restanques du Carré Beauchêne sont idéalement placées à proximité du Golf 18 trous Bluegreen de Sainte-Maxime et à moins de 2km des plus belles plages de la Côte d’Azur.

 

Madame Vacances, groupe touristique basé à Chambéry, déjà gestionnaire de villas privées avec piscines, chalets privés, hôtels 2,3 et 4 étoiles, résidences de tourisme, à travers plus de 80 destinations en France, ajoute une 86ème destination haut de gamme à son catalogue, avec la reprise en gestion des Restanques du Carré Beauchêne, villas privées avec piscine qu’elle commercialise dès aujourd’hui via son site.

Cette implantation sur la Côte d’Azur marque un nouveau tournant dans le développement du groupe, déjà très connu sur la Côte Atlantique pour ses villas à Moliets ou en montagne avec sa présence dans les plus prestigieuses stations alpines.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *