MOG, une plate-forme Internet qui fait le lien entre agents de voyages et guides professionnels

France

MyOfficialGuide (MOG), lancé à la rentrée, vise à développer l’activité des agences des voyages sur la France et la visibilité des guides professionnels dans un marché devenu très concurrencé par l’économie collaborative.

 

 

En France, près de 11 000 personnes sont titulaires de la carte de guide professionnel mais seulement la moitié d’entre elles exercent une activité régulière et satisfaisante. Par ailleurs, le tourisme culturel représente 25% de la fréquentation touristique française.

Fort de ces constats et conçue avec la collaboration des guides et des agents de voyages,

La plateforme MOG intéressera les agences de voyages qui recherchent des prestations de qualité pour leurs clients français ou étrangers. MOG ne s’adresse qu’aux guides diplômés. Elle leur permet de sélectionner les guides exclusivement diplômés par langue étrangère parlée et par centre d’intérêt.

Pour les guides, la plateforme MOG vise à leur faire gagner du temps dans la gestion de leur planning, à faciliter leurs paiements et enfin à améliorer leur visibilité sur Internet.

Les engagements Qualité de MOG sont : une prestation de visite de qualité, une réponse rapide et une relation professionnelle simplifiée.

La plateforme MOG, le site de référence des guides professionnels, destinés aux opérateurs de voyages sera lancée à la rentrée par 3 experts dans leur domaine d’activités : le tourisme, le marketing et le Web.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *