Nigloland a reçu 655 000 visiteurs en 2018

France

Le parc d’attractions Nigloland passe pour la troisième année consécutive la barre symbolique des 600 000 visiteurs. Ce bon résultat s’appuie notamment sur l’engouement généré par la création d’une nouvelle attraction : Zabeilles.

 

 

Avec 655 000 visiteurs, Nigloland conclut sa saison 2018 avec un bilan qu’il juge « très positif ». Le parc d’attractions continue une nouvelle fois sur sa lancée, initiée depuis maintenant plusieurs années et confirme sa notoriété grandissante en France.

Ce bon résultat s’appuie notamment sur l’engouement généré par la création d’une nouvelle attraction : Zabeilles. En effet, cette nouveauté à destination de la famille, a notamment contribué à la fidélisation de la clientèle. Ce projet tenait à cœur à la famille Gélis, propriétaire et fondatrice du parc, pour remercier son cœur de cible familial. Par ailleurs, le parc a agrandi son rayonnement en France et dans les pays limitrophes avec davantage de visiteurs venant au-delà de la région Champagne.

 

La période automnale se démarque une nouvelle fois en termes de fréquentation et reste l’une des périodes les plus importantes pour le parc. Cette année, les visiteurs se sont massivement rendus à Nigloland dès septembre. En effet, le parc relève une hausse de +4% de visiteurs sur la période septembre, octobre et novembre par rapport à l’année 2017. La belle météo de la rentrée et l’événement Nigloween ont séduit et attiré de nombreuses personnes, indique le parc dans un communiqué.

 

2018 terminé, le parc d’attractions a déjà le regard tourné vers la prochaine saison. En 2019, Nigloland espère maintenir le cap en termes de fréquentation. Pour atteindre ses objectifs, Patrice et Philippe Gélis, fondateur et propriétaires de Nigloland, souhaitent notamment développer et embellir une zone au sein du parc. « Nous tenions à remercier nos visiteurs, les plus fidèles ainsi que les nouveaux, qui nous permettent de réaliser une saison exceptionnelle. Grâce à eux, nous continuons à vivre notre rêve. 2019 ouvrira un nouveau chapitre pour Nigloland et nous avons hâte de le partager » soulignent les frères Gélis. 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *