Paiement en plusieurs fois : après Lidl Voyages, Oney s’associe avec Belambra

France

Oney, banque internationale spécialiste du paiement fractionné, s’associe à Belambra pour proposer aux clients du club de vacances la solution « 3x4x Oney » leur permettant ainsi de payer en plusieurs fois et en toute sécurité.

 

« Le lancement du « 3x 4x Oney » est une première pour nous, nous avons hâte de proposer le paiement en plusieurs fois à nos clients », se réjouit Matthieu Pihery, Directeur marketing et commercial chez Belambra Clubs. « Nous avons pour ambition de permettre à chacun de nos clients de voyager et de profiter de nos séjours en clubs, quel que soit leur budget. Avec le « 3x 4x Oney », nous continuons d’offrir des séjours exceptionnels dans nos 58 clubs en France, avec une plus grande flexibilité budgétaire ».

Sur Belambra.fr, les internautes peuvent ainsi financer leur voyage en 3 ou 4 fois par carte bancaire pour des montants allant de 350 euros à 4 000 euros.

 

« Nous sommes heureux de compter Belambra parmi nos partenaires et de contribuer au développement du leader des clubs et centres de vacances en France. Ce nouveau partenariat est une étape de plus pour le déploiement du paiement fractionné dans le Travel. Nous sommes convaincus de l’accueil favorable que les consommateurs réserveront au « 3x 4x Oney » déclare Corinne Hochart, Directrice Générale Oney France.

 

Depuis plusieurs mois déjà, Oney accélère le déploiement du paiement fractionné dans le secteur du Travel. La solution « 3x 4x Oney » est disponible en agences, call centers et sur les sites de plus de 12 acteurs du voyage : Air Austral, Air Caraïbes, French Bee, Thomas Cook, Last Minute, Veepee Voyages, Showroomprive Voyages, Auchan Voyages, les agences CityVol, ou encore le spécialiste des séjours de plein air Homair, le spécialiste des séjours linguistiques en Europe GoAndLive, et dernièrement Lidl-Voyages.fr.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *