Parc d’attractions: la Mer de Sable recrute

France

Une formation qualifiante est organisée dès fin mars. La Mer de Sable recrute près de 200 personnes pour sa nouvelle saison. Le plus ancien parc à thème de France rouvrira ses portes le samedi 14 avril pour sa 55e saison.

 

Restauration, attractions, vente… opérateur, manager… Comme tous les parcs d’attraction, la Mer de Sable propose une grande diversité de métiers. Pour sa prochaine saison, à partir du samedi 14 avril 2018, le parc de loisirs situé dans l’Oise offre à ses futurs salariés une « aventure professionnelle formatrice et passionnante ».

 

Le savoir-être privilégié

La Mer de Sable va procéder à des sessions de recrutement collectives.  Le parc de loisirs indique vouloir privilégier les aptitudes (le savoir-être) plutôt que les qualifications (le savoir-faire). Qualités recherchées: enthousiasme, esprit d’équipe, sens de l’accueil et service. Chacun pourra développer ses compétences « dans un cadre convivial » promet le parc.

 

Une formation qualifiante organisée en partenariat avec l’AFDAS et Pôle Emploi est proposée en amont du contrat saisonnier, dès fin mars pour une durée de 4 semaines. Etudiants, adultes, seniors, travailleurs handicapés…  peuvent postuler via le Web, merdesable.fr,  ou par e-mail : recrutement@merdesable.fr.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *