Parcs d’attractions : l’été de tous les records

France

Avec plus de 2 millions de visiteurs, le parc Astérix bat son record de fréquentation. Idem pour le Puy du Fou qui lui aussi s’apprête un nouveau record en atteignant les 2,3 millions de visiteurs en 2018.

 

 

Le 31 août 2018 dernier, le Parc Astérix a reçu son 2 000 000ème visiteur de la saison. Un record et un total de plus de 50 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1989. « Avec une seconde année à plus de 2 millions de visiteurs, le Parc Astérix inscrit vraiment son développement dans le temps et nous espérons continuer sur cette belle lancée pour les 30 ans du Parc en 2019, avec de nombreuses festivités et une nouvelle attraction unique » explique Nicolas Kremer, Directeur Général du Parc Astérix.

 

Du côté du Puy du Fou, la satisfaction est également au rendez-vous s’apprête à battre un nouveau record de fréquentation en atteignant les 2,3 millions de visiteurs en 2018. Avec la prolongation de son ouverture jusqu’au 4 novembre, le Puy du Fou se déclare très optimiste pour sa fin de saison grâce à des réservations en progression pour les séjours (+8%) comme pour les billets (+3,5%). Les visiteurs étrangers se montrent également de plus en plus attirés par le Puy du Fou (+31% de réservations en ligne).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *