ParisCityVision mise sur le tourisme fluvial avec l’acquisition de Paris Seine

France

ParisCityVision rachète Paris Seine, armateur spécialisé dans l’organisation de croisières, opérant trois bateaux premium sur un emplacement stratégique, face à la Tour Eiffel.

 

 

Après l’acquisition de deux nouveaux bateaux il y a quelques mois et un appel d’offre remporté cet été au Port de Suffren, le groupe PARISCityVISION renforce sa présence sur la Seine et consolide son positionnement de producteur d’expériences touristiques.

 

Le groupe PARISCityVISION a connu une croissance de 19% en 2017 et de 18% en 2018, et poursuit ainsi sa mutation, par l’élargissement de sa clientèle et l’extension de son offre : tours à pied (visites avec Lorànt Deutsch, Localers.com), en bus (partenariat avec Big Bus Tours), ou encore en cyclomoteur électrique (Cyclo).

 

Depuis près de 25 ans, Paris Seine organise plus de 500 croisières haut de gamme par an, principalement dans un contexte professionnel (marché MICE : séminaire, soirée annuelle…) mais également privé (mariage, anniversaire, soirée à thème…).

Amarrée au port Debilly face à la Tour Eiffel, la société Paris Seine compte 3 bateaux pouvant accueillir des réceptions jusqu’à 250 personnes : Le Paris, Le Signac et le Montebello.

 

« Lorsqu’on sait qu’un touriste sur quatre fait une croisière sur la Seine, on imagine bien le potentiel de croissance considérable de cette activité pour un acteur du tourisme comme PARISCityVISION. Nous souhaitons multiplier et diversifier les expériences touristiques, notamment en renforçant notre présence sur la Seine qui est la 4ème attraction visitée à Paris. Elargir notre gamme de prestations nous permettra d’offrir aux visiteurs des expériences uniques et de plus en plus complémentaires » déclare Florence Beyaert, Présidente du Directoire de PARISCityVISION.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *