ParisCityVision propose de nouvelles visites éco-responsable de la capitale

France

Le spécialiste de l’accueil touristique à Paris, ParisCityVision, dévoile trois nouveaux parcours de visites guidées privées en cyclomoteur électrique, un moyen de transport écologique, ludique et original pour découvrir la capitale.

 

Dans une démarche de dynamisme et de recherche d’innovation, le spécialiste de l’accueil touristique à Paris propose désormais trois visites privées thématiques à bord d’un cyclo électrique conduit par un guide expérimenté. Cet espace privatif confortable est un nouveau mode de visite idéal pour prendre le temps de découvrir les richesses de la capitale en duo.

Vers un tourisme plus responsable

Engagé dans une démarche éco-responsable qui répond de plus en plus aux nouvelles préoccupations des touristes, ParisCityVision propose déjà une large gamme d’excursions et de visites guidées qui ne génèrent aucune émission de CO² dans le ciel parisien (le segway, la trottinette électrique ou la Nosmoke car).

 

Trois parcours déjà référencés sur pariscityvision.com

Au départ de l’agence située sous les arcades de la rue de Rivoli, ParisCityVision propose trois parcours d’une heure, commentés par un chauffeur-guide parisien expérimenté et passionné :

 

  • Le Paris Incontournable : une exploration du Paris éternel, de l’Opéra, au Louvre en passant par la cathédrale Notre-Dame de Paris. Une découverte des monuments emblématiques et des mythiques faubourgs de la capitale.

 

  • Le Paris Romantique : invite les couples à une exploration romantique de la capitale de l’Amour. De l’Hôtel du Ritz, en passant par la cour carrée du Louvre et les histoires extravagantes de la reine Marie-Antoinette et du Roi, les amoureux apprécieront les savoureuses anecdotes des histoires d’amours parisiennes les plus célèbres.

 

  • Le quartier Latin : découverte de l’authentique rive Gauche de Paris et de l’un des quartiers les plus emblématiques : le Quartier Latin et les magnifiques jardins du Luxembourg. Un itinéraire unique retraçant les supplices de l’Estrapade au Moyen-Age jusqu’aux émeutes de mai 1968.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *