Pour les dix ans de Peur sur le Parc, Astérix ouvre une maison hantée

France

Peur sur le Parc. Cette année encore, du 5 octobre au 3 novembre 2019, le parc Asterix se métamorphose pour devenir un spectacle permanent autour de monstres et créatures terrifiantes.

 

Pour fêter les 10 ans de Peur sur le Parc, cap sur Les Catacombes, la nouvelle maison hantée du Parc Astérix. Les visiteurs sont invités à participer à une expédition effroyable, dans la plus sombre partie des catacombes. Guidés par un fossoyeur jusqu’à une entrée secrète en plein coeur d’un cimetière, ils entrent par un grand caveau dans les tunnels souterrains. Très vite, ils comprennent qu’ils sont piégés… D’une superficie de 300m2, cette nouvelle maison hantée est organisée autour de 14 salles dans lesquelles les visiteurs déambulent au gré de mauvaises surprises ! Eboulement, fosse commune, tunnel, cadavres, rien ne sera épargné aux visiteurs d’un jour à la recherche de la sortie…

L’expédition nécessite une réservation préalable sur le site Internet www.parcasterix.fr ou directement à l’accueil du Parc (animation payante : supplément de 5€).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *