Puy du Fou : « Le Premier Royaume » élu « Meilleure Création Européenne »

France

Après son sacre de « Meilleur Spectacle de l’Année », lors des Park World Excellence Awards à Paris le 18 septembre dernier, « Le Premier Royaume » joué au Puy du Fou vient de remporter une seconde récompense et devient ainsi la « Meilleure Création Européenne 2019 » lors des Parksmania Awards, à Bergame, en Italie.

 

 

Reconnus comme l’un des événements marquants de l’année dans le domaine des parcs et des spectacles, les Parksmania Awards réunissent tous les ans les représentants des plus grands parcs et spectacles d’Europe pour célébrer les plus belles innovations de l’année.

 

Pour leur 18ème édition, les Parksmania Awards 2019 ont salué une nouvelle fois l’excellence artistique et technique de la dernière création du Puy du Fou, « Le Premier Royaume ». En 2018, « Le Mystère de La Pérouse » avait déjà reçu cette distinction européenne. Ce doublé salue l’excellence artistique du Puy du Fou sans cesse en ébullition pour offrir aux 2,3 millions de visiteurs des nouvelles expériences toujours plus surprenantes.

 

« Le Premier Royaume » propose une immersion totale qui mobilise tous les sens des visiteurs grâce à une mise en scène originale, servie par des effets spéciaux inédits. Ce prix prouve encore une fois que le Puy du Fou est l’un des acteurs les plus créatifs et les plus innovants en Europe et au Monde. Il y a quelques semaines, « El Sueño de Toledo », la première création espagnole de Puy du Fou España a aussi remporté le PAC Community Award de la « Meilleurs création 2019 » en Espagne, précise un communiqué du Puy du Fou.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *