Puy du Fou : première édition de « La Foulée des Géants » le 6 octobre prochain

France

Pour la première fois, le Puy du Fou organise une grande course à pied nocturne de 11 kilomètres le 6 octobre 2018 à partir de 21h30.

 

 

Les 2 000 coureurs s’élanceront à 21h30 depuis l’allée emblématique du « Stadium Gallo-Romain », entourés des héros du Puy du Fou échappés des spectacles pour l’occasion.

« La Foulée des Géants » se courra sur un revêtement mixte, entre chemins et sols durs. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site dédié à l’événement : www.fouleedesgeants.fr où les dernières places sont en vente jusqu’au 5 octobre.

 

Les participants s’élanceront pour une course inédite à travers les siècles parmi les décors emblématiques du Puy du Fou et la nature mystérieuse de sa forêt centenaire (le parcours interactif). Le parcours réserve quelques surprises pour faire de cette épreuve, un moment unique et inoubliable.

Après 11 kilomètres de parcours, les coureurs achèveront leur effort dans les Jardins à la Française du « Grand Carrousel », et des cavaliers escorteront le grand gagnant jusqu’à la ligne d’arrivée, à la lumière de vasques en feu.

Pour la première fois cette année, le Puy du Fou sera ouvert jusqu’aux vacances de la Toussaint, (le 04 novembre 2018), offrant ainsi 25 jours supplémentaires pour profiter des spectacles du Grand Parc.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *