Sherwood Parc ouvre le 23 mars avec trois nouvelles activités

France

A seulement 30 kilomètres de Paris, Sherwood Parc, l’un des plus grands parcs accrobranche en France, rouvre ses portes le 23 mars 2019 avec trois nouveautés : les randonnées en trottinette électrique, l’Archery Tag et l’Explor Game.

 

 

S’étendant sur 11 hectares de forêts, Sherwood Parc situé à Viarmes dans le Val d’Oise propose une multitude d’activités pour tous les âges à partir de 3 ans. Cette année, trois nouvelles activités sont donc proposées.

 

L’Archery Tag est un nouveau sport qui s’inspire des codes du Paintball avec l’utilisation d’arcs et de flèches. Les règles de ce jeu sont simples, adaptées aux petits comme aux grands. Ils doivent faire preuve d’adresse pour viser les cibles d’adversaires. En famille ou entre amis, ce jeu garantira un lot de sensations fortes. Le tarif est de 15 euros pour une heure de jeu.

 

Cette année, les balades en quad sont complétées par des balades en trottinette électrique, plus écologique et tout terrain. Les visiteurs découvriront le Parc National Régional Oise Pays de France et les chemins vallonnés de la forêt de Carnelle, une des plus belles de la région, sous un autre angle et d’une manière plus originale. Démarrage de l’activité le 20 avril. Le tarif est de 30 euros pour 1h30 d’activité.

 

Pour cette nouvelle saison, Sherwood Parc propose également une activité inspirée de l’Escape Game. Elle se déroule en extérieur muni d’une tablette géo-localisée comme « maître du jeu ». La mission : Relever 9 défis pour retrouver le trésor volé de Robin des Bois. L’activité s’effectue en groupe de 2 à 6 personnes. Adaptée aux plus petits comme aux plus grands, l’Explor Game propose deux scénarios : un premier très simple, réservé eux enfants jusqu’à 6/7 ans et un second mêlant défis et énigmes adaptés aux enfants à partir de 8 ans (accompagnés) et aux adultes. Démarrage le 30 avril. La location de la tablette de jeu est de 40 euros pour 2 à 6 personnes.

 

En plus de ces nouveautés et des quelque 40 parcours accrobranches, Sherwood Parc propose une multitude d’autres activités toutes aussi divertissantes les unes que les autres. En 2018, Sherwood Parc a accueilli plus de 120 000 visiteurs.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *