Vacances Passion met les p’tits plats dans les grands

France
Giacinta Trivero

Fort de ses 40 villages clubs en France, Vacances Passion chouchoute ses clients cet été en leur proposant un nouveau menu. Celui-ci est signé Giacinta Trivero, quart de finaliste à Top Chef l’an dernier.

 

 

Conscient que la gastronomie joue un rôle essentiel dans la réussite d’un séjour en village de vacances, Vacances Passion, marque de la Ligue de l’Enseignement, propose un menu Signature concocté par Giacinta Trivero. Quart de finaliste à Top Chef 2017, ce chef inventif a donc élaboré un menu composé d’un amuse-bouche, d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une mignardise (Ceviche de Bonite, framboise, coriandre, sarrasin / Magret de canard ou dos de cabillaud, carotte en texture, gel d’agrume / Pavlova déstructuré aux Fruits d’Été /Glace artisanale, Miel de la région, amandes torréfiées).

Mettant à l’honneur les légumes de saison et élaboré dans un esprit gastronomique, ce menu sera proposé chaque semaine aux groupes ainsi qu’aux familles en séjour dans un grand nombre de villages Vacances passion, durant la saison estivale.

Pour les hôtes en pension complète ou en demi-pension, il sera inclus et proposé lors d’une soirée thématique « gastronomique » au cours de la semaine.

Les vacanciers ayant opté pour la formule location auront la possibilité de le découvrir en réservant une table.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *