Vizitoo : le nouveau site qui recense les visites insolites en France

France
Le site propose notamment la réservation d'une visite guidée privée de la Cité de Carcassonne. ©Adobe Stock

Balades hors des sentiers battus, billets et pass… Le nouveau site Vizitoo.com permet de réserver de nombreuses activités partout en France.

 

Avec un été qui devrait être placé sous le signe de la France pour beaucoup de touristes, voici un outil qui pourrait s’avérer très utile pour conseiller les voyageurs en quête de balades hors des sentiers battus. Lancé il y a quelques jours, le site Vizitoo.com – créé par l’équipe de CNEWYORK – promet de devenir le spécialiste des visites et expériences insolites partout en France.

 

Au programme : une chasse au trésor historique à Versailles, une rencontre avec les fantômes de Lyon et de Montpellier lors de promenades nocturnes, un cours de cuisine basque en compagnie d’un chef à Biarritz, une escapade dans les vignobles de Saint-Émilion à bord d’une Citroën DS, un vol sur un avion d’entraînement de l’armée de l’air française à Dijon, une visite guidée privée de la Cité de Carcassonne, un vol en montgolfière au-dessus de la Loire… Et bien d’autres encore.

Annulation sans frais

Le fonctionnement du site est très simple. Il suffit de sélectionner la région qui vous intéresse, vous ou vos clients, pour y découvrir toutes les activités proposées et leurs tarifs. À cela s’ajoute la possibilité de réserver des pass, des billets d’entrée et des billets coupe-file pour de nombreux sites, musées et monuments.

 

Crise sanitaire oblige, Vizitoo permet enfin aux clients d’annuler toutes les visites et expériences jusqu’à 24 heures avant la date prévue. Cela, sans frais et quelle que soit la raison avancée. Le remboursement se fera alors rapidement. De quoi inciter un peu plus à réserver.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *