9hotel collection s’installe à Rome avec le rachat de l’Albergo Cesàri

Hébergement

Le groupe hôtelier français 9hotel collection a racheté l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au coeur de Rome. Cette opération permet au groupe Tagerim – 9 hotel collection  présidé par Jérôme Quentin-Mauroy de s’implanter dans un sixième pays européen.

Première adresse italienne

Nouvelle acquisition pour 9hotel collection.  Avec l’Albergo Cesàri  qui deviendra 9hotel Cesàri dès le 1er novembre, le groupe français accroit son portefeuille qui comprend déjà neuf établissements à Bruxelles, Lisbonne, Paris, Genève et Madrid. Jérôme Quentin-Mauroy, président du groupe Tagerim – 9hotel collection souligne que « cette première adresse italienne renforce notre présence en Europe ». Elle « nous permet également de nous affirmer afin de compter parmi les acteurs majeurs de l’hôtellerie, ce qui est conforme à notre stratégie de développement international ». L’année 2018 s’annonce riche avec l’ouverture du 9hotel Paquis à Genève, actuellement en rénovation totale et surtout, le 9hotel Confidentiel, entièrement designé par Philippe Starck, qui sera le fleuron 5 étoiles de la collection.

Ouvert en 1787 et fort de 200 ans d’histoire, l’Albergo Cesàri est le premier hôtel de Rome. Il est intimement lié à l’histoire de la capitale. Depuis l’obtention de sa licence par le Pape Pie VI, 9hotel collection en est seulement le 3e propriétaire. Composé de 46 chambres, l’hôtel est situé Via di Pietra 89/A.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *