A Besançon, la chaîne Akena veut provoquer un effet « waouh »

Hébergement

Situé à l’entrée de la ville, face à la Maison de Franche-Comté, le nouvel hôtel Akena compte 60 chambres.

Chambres de 18 m2 minimum équipées d’un écran TV de 40 pouces

« Avec le propriétaire et investisseur JPR Hospitality, nous partageons la même vision. Nous voulons que nos clients soient bluffés en logeant dans l’hôtel. Et nous avons réfléchi à tous les détails qui pourraient créer un effet « waouh » et rendre l’expérience inoubliable » explique Marc Plisson, directeur de la chaîne Akena.

Chambres de 18 m2 minimum équipées d’un écran TV de 40 pouces, présence d’un bar, d’un espace de travail et d’une salle de fitness, salle de réunion, etc., l’hôtel « joue le registre du haut de gamme convivial ».

 

D’autres projets, qui seront dévoilés courant 2019, sont en cours de développement entre le réseau Akena et JPR Hospitality. L’hôtel de Besançon est le 35e hôtel du réseau Akena. Aujourd’hui, l’ambition du réseau est de continuer son extension et de se positionner comme un challenger face aux grandes chaînes, grâce à un rapport qualité-prix compétitif. Akena Hôtels est un réseau de franchisés indépendants, avec des hôtels 2 et 3 étoiles implantés en France qui a été créé en 1993.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.