A Roissy (2E), il est désormais possible de louer une chambre à l’heure

Hébergement

Yotelair Paris Charles-de-Gaulle ouvrira ses portes demain le 8 novembre dans la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
 

Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, implantera ses 80 "cabines"dans le Terminal 2-E, coeur du hub Air France et de ses partenaires SkyTeam Global Alliance. Yotel a développé depuis 2007 un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe. Grâce à un aménagement high-tech, comprenant notamment un lit réglable, une salle de bain entièrement équipée, un système d’éclairage d’ambiance, une télévision haute définition connectée et de nombreuses prises internationales, la chaîne propose des services pour accueillir les voyageurs en transit. Il est possible de louer sa chambre à l’heure en réservant à l’avance sur yotel.com ou sur place avec une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7.Les passagers pourront même enregistrer leurs bagages la veille au soir. Enfin, une équipe d’accueil est mise au service des clients de l’hôtel. Yotelair CDG est situé dans le Terminal 2E, satellite L dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M.
Les chambres Premium peuvent accueillir jusqu'à deux adultes et les cabines familiales sont idéales pour quatre personnes. Les prix promotionnels de lancement de Yotelair CDG sont à partir de 59 euros pour un séjour de quatre heures et de 99 euros pour une nuit.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *