Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

A Sydney, Accor transforme le Wentworth en Sofitel

La rénovation s'élève à plus de 34 millions d'euros.
Premier établissement de l'enseigne dans la ville.
Cinq nouveaux Sofitel en Océanie d'ici l'an prochain.
Le lifting se termine au Sofitel Wentworth Sydney, dernier hôtel "nouvelle génération" de l'enseigne de luxe du groupe Accor.
Repris en gestion en 2002, il a subi une rénovation totale d'un montant de 60 millions de dollars australiens (environ 34,8 millions d'euros) pour l'élever au rang des plus prestigieux Sofitel à l'image des unités de Londres, Chicago ou Washington. Quatrième établissement de la marque dans le pays (la ville de Cairns en possède un et Melbourne deux), il compte 436 chambres, dont 46 suites, un centre de conférences, une salle de bal pouvant accueillir un millier de convives et un restaurant mêlant des spécialités australiennes et françaises. L'hôtel pratique un tarif d'ouverture à partir de 245 dollars australiens (142 euros) pour deux personnes, petit déjeuner compris, jusqu'au 30 décembre. Fer de lance d'une série de rénovations et de nouvelles acquisitions dans la zone Asie Pacifique, il sera rejoint dès l'an prochain par quatre nouveaux établissements dans le Queensland à Noosa, Palm Cove (2) et sur la "Gold Coast" où le Mercure Grand Broadbeach deviendra le Sofitel Gold Coast. En Nouvelle-Zélande, le Sofitel Queenstown ouvrira ses portes fin 2005.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format