Aaron Kaupp nommé directeur général du Royal Monceau

Hébergement

Peter French, Président de Raffles Hotels & Resorts, a annoncé la nomination d’Aaron Kaupp en tant que Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris.Dès le 7 mars prochain, Aaron Kaupp rejoindra Le Royal Monceau – Raffles Paris après avoir été depuis février 2014, Directeur Général du Belmond Villa San Michele, l’un des boutiques hôtels les plus reconnus à Florence. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de l’ensemble des opérations de l’hôtel et dirigera les équipes du palace de l’avenue Hoche.
"Je suis ravi d’apporter mon expertise acquise dans le secteur du luxe et ma passion pour l’hôtellerie au Royal Monceau – Raffles Paris et je me réjouis de contribuer au succès de ce palace parisien", déclare Aaron Kaupp.
Avant de s’installer à Florence, il a dirigé des établissements prestigieux à travers le pays, et a mené l’ouverture et dirigé le célèbre hôtel Armani à Milan entre 2011 et 2013. Il a auparavant été à la tête du Palazzo Sasso à Ravello pendant cinq ans, élu meilleur Hôtel en Europe et classé huitième des meilleurs hôtels du monde par le magazine Travel & Leisure en Janvier 2011. Aaron Kaupp a occupé son premier poste de direction en 2001 en tant que Directeur de l’hôtel Palazzo Magnani Feroni à Florence.
Peter French se réjouit de cette nomination : "Nous souhaitons à Aaron Kaupp beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions, sa connaissance de l’hôtellerie de luxe sera un atout majeur pour atteindre les objectifs ambitieux du palace".
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *