Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

AC Hotels by Marriott vise 22 nouveaux hôtels en 2016

La chaîne AC Hotels by Marriott, collection d’hôtels urbains de luxe qui appartient au groupe Marriott International annonce pour 2016 l’ouverture de 22 établissements.
 Cinq nouveaux hôtels ouvriront leurs portes en janvier 2016 : le AC Guadalajara au Mexique, le AC Cincinnati North/West Chester dans l’Ohio, le AC Boston North dans le Massachusetts, le AC Marseille en France, et le AC Queretaro au Mexique. Les établissements AC Hotels ont été créé par Antonio Catalan en 1998, pour en faire l’une des plus réputées d’Espagne. Puis il forma une joint-venture en 2011 avec le groupe Marriott, lequel lança alors la chaîne AC Hotels by Marriott. L'enseigne regroupe actuellement plus de 80 hôtels en Espagne, en Italie, au Portugal, au Danemark, en Turquie, en France et aux Etats-Unis. Sa stratégie d'expansion inclut l'ouverture de plus de 50 hôtels durant les trois prochaines années, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Amérique Latine. C'est en novembre 2014 qu'a ouvert le premier AC Hotels by Marriott aux Etats-Unis, dans l'historique Cotton Exchange Building de la Nouvelle-Orléans ; vinrent ensuite le AC Kansas City en mars 2015, le AC Hotel Washington D.C. de National Harbor en avril 2015, le AC Chicago en mai 2015, et le AC Hotel Miami Beach en juin 2015.
 
Marriott

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format