Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accor désigne un nouveau responsable pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre

Image
Daniel Karbownik, ex Area General Manager AccorHotels Luxe pour le Sénégal (Pullman Dakar) et la Côte d’Ivoire (Pullman Abidjan et Sofitel Ivoire), vient d’être nommé Area General Manager West & Central Africa, pour l’ensemble des marques du groupe Accor présentes et à venir sur ce territoire.

 
 
Daniel Karbownik aura en charge la supervision, le développement et le management de l’ensemble des marques du groupe Accor au Sénégal (Ibis, Novotel, Pullman et de nombreux projets dont un Mövenpick), au Ghana (Ibis, Mövenpick, ainsi qu’un établissement Mercure et un hôtel Pullman en prévision), au Bénin (Ibis, Novotel), au Cameroun (Ibis et Pullman), en Guinée Équatoriale (deux hôtels Ibis et deux hôtels Sofitel).
 
« Je suis très heureux de cette nomination et des missions qui me sont confiées. A l’image du continent, l’Afrique de l’Ouest et Centrale sont en pleine expansion et le groupe Accor, déjà très bien implanté a de nombreux projets de développement. Notre objectif est de faire de ces établissements des destinations reconnues pour les voyageurs, mais également pour les clientèles locales de par nos événements et nos offres de restauration. Je suis ravi de ce nouveau challenge et de contribuer au rayonnement des hôtels Accor dans cette région du monde », déclare Daniel Karbownik.

Auteur

  • DS
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format