Accor désigne un nouveau responsable pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre

Hébergement

Daniel Karbownik, ex Area General Manager AccorHotels Luxe pour le Sénégal (Pullman Dakar) et la Côte d’Ivoire (Pullman Abidjan et Sofitel Ivoire), vient d’être nommé Area General Manager West & Central Africa, pour l’ensemble des marques du groupe Accor présentes et à venir sur ce territoire.

 

 

Daniel Karbownik aura en charge la supervision, le développement et le management de l’ensemble des marques du groupe Accor au Sénégal (Ibis, Novotel, Pullman et de nombreux projets dont un Mövenpick), au Ghana (Ibis, Mövenpick, ainsi qu’un établissement Mercure et un hôtel Pullman en prévision), au Bénin (Ibis, Novotel), au Cameroun (Ibis et Pullman), en Guinée Équatoriale (deux hôtels Ibis et deux hôtels Sofitel).

 

« Je suis très heureux de cette nomination et des missions qui me sont confiées. A l’image du continent, l’Afrique de l’Ouest et Centrale sont en pleine expansion et le groupe Accor, déjà très bien implanté a de nombreux projets de développement. Notre objectif est de faire de ces établissements des destinations reconnues pour les voyageurs, mais également pour les clientèles locales de par nos événements et nos offres de restauration. Je suis ravi de ce nouveau challenge et de contribuer au rayonnement des hôtels Accor dans cette région du monde », déclare Daniel Karbownik.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *