Accor devient le sponsor principal du PSG

Hébergement
Sébastien Bazin, PDG d'AccorHotels, lors des Victoires du Tourisme en 2017.

Alors qu’il vient de signer un partenariat avec la compagnie MSC, le Paris Saint-Germain s’associe avec le groupe Accor comme sponsor principal. Succédant à Fly Emirates dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, Accor s’affichera sur la poitrine des Parisiens sous le nom de « ALL » (Accor Live Limitless), son nouveau programme de fidélité.

 

 

Fini Fly Emirates après 14 années de bons et loyaux services, place désormais à la bannière ALL, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor, qui s’affichera à partir l’été prochain sur les maillots de Kylian Mbappé et Neymar.

 

« Accor et le Paris Saint-Germain annoncent (ce jeudi 21 février) la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle d’Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020 », indique un communiqué qui ne précise ni la durée, ni le montant du contrat.

 

Les deux PDG, Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG, et Sébastien Bazin, pour AccorHotels donneront ensemble une conférence de presse ce vendredi. Rappelons aussi que Sébastien Bazin a été président du Paris Saint-Germain entre 2009 et 2011.

 

« Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL », ajoute encore le communiqué.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *