Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accor ouvre deux Raffles en Inde

Image

Le palais des vents à Jaipur.

Le groupe Accor a annoncé l’ouverture prochaine de deux hôtels en Inde, le Raffles Jaipur et le Raffles Udaipur.

Le Raffles Jaipur, en cours de construction à Kukas, près de la ville de Jaipur, se composera de résidences privées adjacentes à un grand complexe hôtelier qui accueille déjà le Fairmont Jaipur. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue pour 2022, est situé à proximité des principales destinations touristiques de Jaipur, et notamment des forts d’Amer, de Jaigarh et de Nahargarh, et du palais du Jal Mahal.
Le Raffles Udaipur sera situé dans la cité historique. Cet hôtel sera construit sur une île privée de 8,5 hectares du lac Udai Sagar, l’un des cinq grands lacs d’Udaipur. Chacune des 101 chambres aura vue sur ce lac. Les suites bénéficieront chacune d’une piscine privée. Le Raffles Udaipur, qui devrait ouvrir ses portes à la mi-2020 sera à 20 minutes en voiture de l’aéroport d’Udaipur Maharana Pratap et d’une courte traversée en bateau.
Jean-Michel Cassé, directeur des opérations pour l’Inde et l’Asie du Sud d’Accor, estime que la signature de ces deux hôtels constitue « un moment historique pour le groupe Accor en Inde, et plus largement pour le développement de l’offre touristique de ce pays ». « Nous constatons en Inde une augmentation de la demande pour les séjours haut de gamme, et sommes donc ravis de renforcer l’offre proposée dans cette destination magnifique par les marques de luxe Accor. »
Rappelons que Raffles Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtellerie de luxe créée en 1887 à Singapour. Raffles est membre du groupe Accor.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format