Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accor ouvre son 300e hôtel dans la zone Asie-Pacifique

Image
Accor a annoncé aujourd'hui l'ouverture en Chine du Grand Mercure Xidan Beijing, son 300e établissement dans la zone Asie-Pacifique.Le "rebranding" du Grand Mercure Xidan Beijing intervient après une année 2006 exceptionnelle, au cours de laquelle le nombre d'établissements du groupe en Asie-Pacifique a progressé de 21 %, soit 53 nouveaux hôtels dans 12 pays, principalement en Chine, en Thaïlande, en Indonésie et en Australie.
Les nouvelles ouvertures concernent les sept marques exploitées dans la région : Sofitel, Grand Mercure, Novotel, Mercure, All Seasons, Ibis et Formule 1. En outre, Accor prévoit d'ouvrir 95 hôtels supplémentaires au cours des deux prochaines années, notamment en Chine et en Inde qui comptent parmi les marchés les plus dynamiques. L'ouverture du Grand Mercure Xidan Beijing porte le parc hôtelier de Accor en Chine à 44 établissements ; 61 autres devraient venir s'y ajouter d'ici 2010. Accor a également d'autres projets en préparation à Pékin : ouverture du Novotel Beijing West à Zhongguancun - le quartier informatique de la ville - et du Sofitel Wanda Beijing, d'ici la fin 2007, et ouverture de deux hôtels communicants, le Novotel Phoenix Beijin (312 chambres) et le Ibis Phoenix Beijing (405 chambres) début 2008.
Asie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format