Accor ouvre son premier Sofitel en Inde

Hébergement

Sofitel Luxury Hotels annonce l’ouverture de sa première adresse en Inde, le Sofitel Mumbai BKC, situé dans le quartier des affaires de la ville, le Bandra Kurla Complex.Parmi les six bars et restaurants, à retenir le Pondichéry Café, dont la spécialité est le mélange de saveurs indiennes et françaises et le Jyran, restaurant à la décoration classique indienne proposant une cuisine traditionnelle du nord de l’Inde. Mais également L’Artisan – Épicerie, Pâtisserie, Chocolaterie, le lieu incontournable pour savourer chocolat, charcuterie et fromage comme dans un Café Parisien. Quant au Bar Diamantaire, il met à l’honneur les diamantaires d'Inde. Ce bar, qui dispose d'un design magnifique et de la 1e tour à vin d'Inde. Le Sofitel Mumbai BKC dispose également de neuf salles destinées aux réunions et autres événements et d’un So SPA, véritable sanctuaire dédié au bien-être. Enfin, l’établissement offre un espace fitness, So FIT, proposant aux clients un équipement de remise en forme et de bien être à la pointe de la technologie et du design et une piscine en plein air.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. je viens d’y passer quelques jours, juste apres son ouverture,
    le produit est beau, a 45 minutes des attractions touristiques de MUMBAI mais cette distance est appreciable car nous nous retrouvons loin du bruit de la megapole.
    Des reglages sont encore a faire a de nombreux niveaux mais les chambres sont elegantes, les parties communes aussi et le personnel est super attentif et surtout tres gentil!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *