Accor ouvre trois nouveaux MGallery en France

Hébergement
Le Sainte-Barbe Hôtel & Spa au Conquet.

Trois nouvelles adresses MGallery en France ont rejoint la collection de boutique-hôtels avec le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa à L’Isle-Adam (Île-de-France), le Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet (Bretagne) et l’Hôtel Croisette Beach Cannes (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Ces ouvertures récentes viennent s’ajouter au portefeuille de la marque qui compte plus de 104 adresses dans 30 pays, dont 29 en France.

 

Hôtel Croisette Beach Cannes. Situé au cœur de la French Riviera et à quelques pas des plages de la Croisette, l’Hôtel Croisette Beach Cannes a été construit en 1981, l’établissement de 94 chambres a été entièrement rénové pour rejoindre la collection MGallery début mai 2019.

Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa est niché au cœur de la vallée de l’Oise aux portes de Paris. L’hôtel de 67 chambres et suites, qui a rejoint la collection fin juin 2019 est situé à proximité du golf de L’Isle-Adam qui l’entoure. Il dispose aussi d’une piscine extérieure chauffée avec vue sur le golf et un spa Cinq Mondes composé de trois cabines de soins et massages, d’un sauna, d’un hammam et d’un jacuzzi.

Le Sainte-Barbe Hôtel & Spa qui a rouvert fin juin 2019 est situé au Conquet, à la pointe ouest de la Bretagne. Surplombant l’océan Atlantique, il offre 34 chambres avec vue sur la mer qui disposent de grandes baies vitrées, un restaurant, un rooftop bar ainsi qu’un spa marin, qui en font l’endroit idéal pour se ressourcer.

Ces nouvelles adresses viennent s’ajouter au portefeuille de la marque qui comprend déjà des établissements tels que l’hôtel Molitor à Paris, Le Grand Hôtel Cabourg ou encore Les Cures Marines de Trouville. MGallery compte poursuivre le développement de cette collection de boutique-hôtels uniques avec, à date, l’ouverture prochaine de près de 50 établissements à travers le monde.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *