Accor ouvre un MGallery à Kyoto au Japon

Hébergement

Le MGallery Kyoto Yura Hotel ouvre ses portes au cœur de Kyoto, l’ancienne capitale du Japon. L’hôtel se trouve à proximité immédiate des principaux sites de la ville, dont le quartier des geishas de Gion, le sanctuaire shintoïste de Yasaka, ou encore le quartier Kawaramachi du centre-ville.

L’hôtel s’inspire des traditions artistiques de Kyoto. Ainsi, le Nishijin-ori, tissu traditionnel local, est présent dans chacune des 144 chambres qui disposent également chacun d’un coin salon avec un tatami traditionnel. Le nom du restaurant « 54th Station Grill » s’inspire de l’ancienne route reliant Tokyo et Kyoto. Et au bar 1867, situé dans le lobby de l’hôtel, la décoration s’inspire de l’époque des samouraïs. On y sert des cocktails, des « mocktails » et du vin.

Le MGallery Kyoto Yura Hotel sera le premier établissement de la marque au Japon. Il rejoindra la collection MGallery, composée de 101 hôtels à travers le monde, auxquels s’ajoutent 48 projets d’ouverture supplémentaires. Afin de célébrer cette ouverture, les membres du Club Accorhotels se verront offrir 5 000 yens de réduction sur la restauration, à valoir sur tout séjour réservé avant le 30 juin prochain et à effectuer entre le 26 avril et le 30 septembre. Ils bénéficieront également d’un tarif préférentiel de 34 850 yens par nuit pour un week-end en chambre classique.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *