Accor ouvre un nouveau Jo&Joe à Gentilly aux portes de Paris

Hébergement

Après une première ouverture à Hossegor en 2017, c’est à quelques pas de la Cité internationale universitaire du sud parisien que Jo&Joe a ouvert ses portes le 6 avril dernier à Gentilly.

La nouvelle auberge de jeunesse du groupe Accor est situé à 2 minutes du RER B qui lui-même est à 20 minutes de l’Arc de Triomphe et à 20 minutes d’Orly. L’établissement propose un restaurant de 140 places assises, avec une carte variée de plats frais proposée tout au long de la journée, ainsi que des quiches XXL ou de gros hamburgers. Les plats sont à partir de 7 euros. Il dispose également d’un mur à bières où l’on peut se servir seul grâce à une carte prépayée. A partir de 3 euros.

Par ailleurs, une programmation complète est proposée chaque jour avec des concerts, des cours de yoga, une scène ouverte, des DJ… Les chambres, soit privées soit partagées sont à partir de 25 euros le lit.

Pour célébrer cette ouverture, Jo&Joe organise la plus longue crémaillère de Paris avec, du 24 avril au 6 juin, des concerts, comedy-club, illusion show… Les places étant limitées, les premiers arrivés seront les premiers servis (inscriptions sur  https://opening.joandjoe.com/paris-gentilly/)

Accor va poursuivre l’implantation de ses Jo&Joe au cœur des plus grandes villes du monde, dans des espaces vivants, très proche des transports en commun et à proximité des principaux points d’intérêt à Londres, Budapest, Glasgow, Paris (quartier Nation), Rio de Janeiro et Rome.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *