Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accor pousse les pions de son hôtellerie loisirs

Surtout en Egypte et au Maroc.
Reprise d'un Leading à Marbella.
La division loisirs du groupe français Accor renforce sa présence en Egypte, au Maroc, en Espagne, au Sénégal et en Polynésie.
Accor Vacances a, en un an, ouvert, repris ou rénové pas moins de huit établissements dans ces pays. Sur les rives du Nil, le Sofitel Karnak Louxor a ouvert les portes de ses 363 chambres fin 2003. Au Caire, le Novotel 6-Octobre vient d'ouvrir à proximité des pyramides et de la Cité du 6-Octobre alors que le Sofitel El Gezirah, après des travaux de rénovation, quittera l'enseigne Sheraton pour adopter la marque haut de gamme d'Accor à compter du 1er janvier. Déjà présent à Charm el-Cheikh avec un Sofitel et un Novotel, le groupe a ouvert récemment le Mercure Luna Sharm El Sheik. Au Maroc, le Sofitel Agadir a rejoint le réseau Sofitel en juillet dernier et construit actuellement un centre de séminaires qui sera opérationnel l'an prochain. Quant au Sofitel Marrakech, il vient de se doter d'un Spa de 700 m2 avec piscine, salle de fitness, jacuzzi… Prestigieuse reprise, le Sofitel Las Dunas Costa de Marbella hérite depuis cet été de la mention Leading Hotels of the World, l'unique Sofitel en Europe avec le Schlosshotel im Grunewald à Berlin à être doté de la célèbre plaque dorée. Au Sénégal, le Coralia Club Le Baobab vient de rouvrir après rénovation et en Polynésie, les Novotel Bora Bora Beach et Rangiroa Beach Resort ont ouvert respectivement en mai 2003 et 2004.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format